View Full Version: Recherche doc

RunUO.FR Support > Tutorial en Français > Recherche doc

Title: Recherche doc

Hughlander - July 9, 2004 11:55 PM (GMT)
Quelqu'un aurait une doc plus détaillé que celle de runuo sur les class ?
un tuto détaillant les propriétées et méthodes de celle ci ? surtout Mobile, PlayerMobile et Item le reste ca doit aller

slade15 - July 10, 2004 10:09 AM (GMT)
pour toute les classe de base comme ici Mobile et Item

si tu utilise sharpDevelop tu fait fichier/ouvrir et tu choisi le exectutable du shard RunUO.exe et la tu verra qu'il te ouvrira une doc avec tout les class de runUO

(au depart tu le verra pas le RunUO.exe car il affiche que les .cs donc tu doit changer en bas pour pouvoir affichir tout les fichier du dosier et ainsi pouvoir ouvrir le .exe )

Hughlander - July 10, 2004 10:26 AM (GMT)
sharpDevelop tu dis ? je ne connissai pas en réalité je n'ai jamais fait de C# mais je sais connais assez bien la programmation en C et en java donc comme le C# est très proche syntaxiquement parlant de java avec les atout du C je me suis dis que me mettre a runuo ne poserai pas de problème hors mis la doc biensur alors j'en restait a ma méthode de prog habituelle : un simple éditeur de texte
Merci je vais voir ca

slade15 - July 10, 2004 08:29 PM (GMT)
je suis comme toi , je suis etudiant en informatique donc j'ai vu le C et mtn j'ai apris le java donc j'ai voulu me lancer dans le scriptage

j'utilise sharpDevelop pour scripter , c'est un bon editeur je trouve , et c'est pratique d'avoir le code en couleur , tu peut le telecharger

ici

je croi que c'est le " Download #develop setup, no source code " mais je ne suis pas sur , donc si tu voit pas de .exe telecharge l'autre

Dihel - July 12, 2004 11:37 AM (GMT)
a chaque scipt que tu rajoute, il (runuo) recri un autre fichier, je ne sais plus si c une dll ou un .cs mais quand tu importe ce fichier en plus d'avoir les classes et methodes de base tu a celle que tu a rajouté. je ne me souvien plus bien ou ca se trouve desoler. je vous le dit des que je me remet a runuo.

slade15 - July 12, 2004 03:04 PM (GMT)
je pense que c'est le zlib.dll mais je ne suis pas sure, il se trouve dans \RunUO 1.0 RCO\

* Hosted for free by InvisionFree