View Full Version: ...pour statifier sa map

RunUO.FR Support > comment on fait ... > ...pour statifier sa map

Title: ...pour statifier sa map
Description: 50ème édition je suppose :S

Injall - March 20, 2004 11:40 PM (GMT)
voila plus j'ajoute d'items plus les saves sont longues, et en plus ca lag, donc j'aimerais statifier certaines map

pour l'instant je m'interesse a trammel

alors j'ai d'abord fait [wipe all des coordonnées 0 0 0 à 6143 4095 46 histoire de faire le ménage.

ensuite dans le [admin j'ai regénéré tous les signs et les décorations
(je sais que pour statifier il ne faut pas mettre ni les portes ni les spawners, mais est-ce que c'est pareil pour les publics moongates?)

aprés ca j essaye de freezer la map (freeze map quand je suis a trammel) et là il me met une erreur, me disant qu'il faut créer des fichiers statics*.mul dans le dossier datapath... je suis pas trés sur de comprendre ce qu'ils veulent me dire alors si quelqu'un saurait m'expliquer vite fait la procédure a suivre ca serais super cool

j'ai cherché un peu sur le forum et même si je suis presque sur que ca y est déjà je n'ai pas trouvé... j'en suis désolé

Stromgol - March 21, 2004 01:49 AM (GMT)
vas dans misc/datapath : modifie la ligne

* private const string CustomPath = @"C:\Program Files\Ultima Online";
*/
private static string CustomPath = @"C:\Program Files\Ultima Online";

Pour

* private const string CustomPath = @"C:\Program Files\Ultima Online";
*/
private static string CustomPath = @"C:\Program Files\STA ( ou tout autre répertoire différent de Ultima Online)";

Une fois cela fait, tu freeze, save et les fichiers qui sont dans le Path ( sta ou autre ) et les envoit à tes joueurs pour qu'ils les placent dans leur répertoire Ultime Online. Fait le pour toi aussi, et tu verra que les maps sont statifiées.

Injall - March 21, 2004 11:23 AM (GMT)
merci :)

* Hosted for free by InvisionFree