Title: Innaccessible Items?
Kaervek - December 9, 2003 05:07 AM (GMT)
Voilà, en fait quand je démarre ma console ca me met un message:
Cleanup: Detected x inaccessibles items, removing...
(J'ai mis x car c'est une valeur qui change... Ici en ayant laissé le shard allumé 12h de suite, j'avais 134300 pour x...)
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu ce que c'est ^^ Merci d'avance ;)
Enola - December 11, 2003 01:08 AM (GMT)
on a le meme probleme sur carpe diem..
apparement ca doit venir d'un script qui bug..
les innacessible items viennent d'item cree qui n'ont pas ete .MoveToWorld(...)
ou item.Location= new Point3D(..);
le seul moyen, a mon avis, pour localiser le script posant probleme..
c'est de modifier le fichier cleanup.cs afin de lui rajouter une ligne pour qu'il cree un fichier log, avec le nom/type des items deleté, ce qui permettrai de localiser plus facilement le script posant probleme..
maintenant, pour modifier ce cleanup.cs.. j'ai pas encore essayé..
si tu y arrive, ou trouve plus d'info sur le sujet, merci de m'en faire aussi profiter.
Ce probleme.. est on ne peut plus chiant.
ah.. aussi.. note que pour generer autant d'item, ca doit venir d'un script possedant une boucle.
Kaervek - December 11, 2003 05:21 AM (GMT)
Didi vous a filé le script des poussins non?
Je me demande si ca viendrait pas de là en fait...
Pcq à part ce script, je vois pas vraiment quel script on aurait en commun en fait
Et ca date à peu près de l'époque où j'ai mis ce script je pense
Enola - December 11, 2003 10:31 AM (GMT)
didi est dev sur carpe, donc oui on a le script des poussins.
maintenant que ce script genere un certain nombre d'item tout seul, c'est normal, vu que les poules pondent des oeufs.. mais bon, vu qu'ils decayent, ca devrai pas donner autant d'item a deleter
Kaervek - December 11, 2003 11:15 AM (GMT)
Je ne vois que ca comme script que j'ai repris d'ici en fait...
Ou alors ca vient directement d'un script de run uo beta 35.. Car en fait, l'époque où je me suis décidé à passer en 35 correspond à l'époque où j'ai mis le script des poussins...
A toi de voir si les dates d'apparition de ce "bug" coincident avec l'un ou l'autre événement...
Pcq sinon, je vois pas du tout comment on pourrait avoir tous les deux le même soucis :huh:
Didi - December 11, 2003 06:05 PM (GMT)
Il decay et ne sont pas innaccessible.
Sinon .. cété bien mon script.
En fait usul mavais montrer comment adder poule/poussin ... avec un ligne en trop :P
Donc au leiu d'en créer un , il en céait 2.
Resultat, un seul était redirigé avec le .Map et le .Location ... lautre devenais innaccessible.
la jai plus le temsp je modif plaus tard