Title: 2Prob: Prendre le controle d'un PNJ et Messages...
Description: Je patauge là...
Nezumi - November 12, 2003 05:10 PM (GMT)
Voila j'ais deux probleme que je ne sais pas comment résoudre:
Je voudrais que pendant une période de quelque seconde, le perso d'un PJ soit controler par un "brain" offensif, en gros qu'il cour pour frapper tout ce qui bouge sans que le joueur puisse agir et ce temporairement.
Ensuite je ne comprend vraiment pas l'utilisation de PrivateOverheadMessage et PublicOverheadMessage, quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Kaervek - November 12, 2003 05:14 PM (GMT)
Personnellement pour les messages sur la tete, je te conseille d'utiliser par ex
| CODE |
| from.Emote ("texte"); |
;)
et pour les messages consoles prendre
| CODE |
| from.SendMessage("texte"); |
from etant bien entendu le mobile ^^
Sinon pour le premier problème, franchement je ne sais pas, mais ca m'interesse aussi d'avoir la réponse :P
Didi - November 12, 2003 05:49 PM (GMT)
Ensuite je ne comprend vraiment pas l'utilisation de PrivateOverheadMessage et PublicOverheadMessage, quelqu'un pourrait m'éclairer ?
> Private: Seulement le concerné voit le message
> Public : tlm autour voit les message
Pour tha question un: Tu freeze le gars et lui donne des nouveau point3d a chaque .5 sec par exemple nan ?
Nezumi - November 12, 2003 06:33 PM (GMT)
nan ça fera une anim saccader ou un perso "glisse" a terre... eurk. Je pensais plutot "cloner" le perso, rendre invisible le joueur et crée un Pnj clone au meme endroit... mais bon
Didi - November 12, 2003 09:05 PM (GMT)
bah vi et pedant ce temps le pj se voit tout gris mais ne peut ni parler ni bouger. Al la fin le pnj ce detruit et le pj se déplace a lendroit ou etaiut le pnj et pour il retrouve toute sa tete.
Mais comment rendree un PNJ berzek ?? mmmmh
Kaervek - November 12, 2003 09:14 PM (GMT)
Ben en lui donnant l'IA d'un Brigand par exemple nan?
Didi - November 12, 2003 11:08 PM (GMT)
Le brigand ne tue que les pj ....
Le berzek dont il parle doit foncer sur PJ et PNJ (animaux, autres comme lui)
Sna - November 13, 2003 11:49 AM (GMT)
bah tu prends une ia qui tape les joueurs
et tu mets ton "pseudo pj" en team 1 ou 2 :)
et il tapera les pnj aussi